[SGPI] Technicien(ne) Support Applicatif & Fonctionnel H/F – CDI

CDI Pacé il y a 2 semaines
[SGPI] Technicien(ne) Support Applicatif & Fonctionnel H/F – CDI
Contrat CDI
Date ASAP
Lieu Pacé
Rémunération 25/30k€ selon profil

SGPI en bref

Un acteur spécialisé dans le numérique

  • Filiale du Groupe Adventiel depuis 2016 et acteur reconnu dans son secteur
  • Éditeur de logiciels à destination des laiteries et du monde agricole

Un environnement dynamique, stimulant et épanouissant

  • Des évènements annuels mettant en avant innovation et créativité des collaborateurs: SAM’Intéresse, Journée Innovation et Technologie, SPACE, Adventiel Innov’, Conférences…
  • Des plans de développement et de montée en compétences personnalisés
  • Une charte télétravail (jusqu’à 3 jours) facilitant l’articulation vie pro/vie perso
  • Une politique RSE pragmatique et alignée avec notre raison d’être
  • Un environnement de travail agréable et à l’écoute dans un cadre verdoyant

Les incontournables

  • Carte restaurant – RTT – Télétravail – Mutuelle – Prévoyance – Avantages CSE

Si vous souhaitez mieux connaître notre environnement, n’hésitez pas à consulter :

 

Les missions du poste

Après une période d’intégration et une formation à nos outils, vous rejoindrez notre équipe de 11 personnes. Vous intervenez dans le traitement et la résolution de l’ensemble des demandes d’assistance fonctionnelles des clients, sur nos produits MilkOffice et CoopOffice. Vos missions sont les suivantes :

  • Prendre en charge les demandes d’assistance applicatives et fonctionnelle de niveaux 1 et 2
  • Recueillir les réclamations clients
  • Assurer le traitement des demandes et la résolution des incidents
  • Réaliser la qualification et la recette des nouvelles fonctionnalités
  • Gérer le suivi, le reporting et la clôture des appels

Profil recherché

Vous avez…

  • Une formation BAC+2 Informatique
  • Une expérience dans le support client et des connaissances SQL
  • Une appétence pour le monde agricole

Vous êtes…

  • Autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
  • Doté(e) d’un très bon relationnel et force de proposition
  • A l’écoute des clients et soucieux(se) de la qualité du service rendu

Notre process de recrutement

  1. Entretien RH pour échanger sur SGPI, vos attentes et votre projet professionnel
  2. Entretien avec le Responsable d’SGPI pour parler métier : missions, équipe, attendus…
  3. Proposition d’embauche à suivre si nous nous voyons travailler ensemble !

Postuler à ce poste

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Taille max. des fichiers : 2 MB.
Taille max. des fichiers : 2 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.